« Création d’un département Business Intelligence (BI) au sein de Café CRM | Accueil | Google : le moteur de recherche le plus plébiscité par les internautes »

mardi, octobre 02, 2007

CAFE CRM nomme Hélène GOMBAUD-SAINTONGE à la tête de son pôle BI

Hélène Gombaud-Saintonge est désormais en charge du développement de l’expertise en CRM analytique et de la création d’un département Business Intelligence.

Depuis 2003, Hélène Gombaud-Saintonge dirigeait le département Customer Intelligence au sein de MRM Worldwide où elle réalisait notamment des analyses statistiques et des analyses business. Cette expérience lui a permis de nourrir une réflexion stratégique orientée CRM pour le compte de clients tels que Canal +, Total, Nespresso, Dior, Nestlé ou encore Opel.

De 1994 à 2001, Hélène a occupé le poste de responsable du pôle « Etudes et Conseil » chez ACXIOM, accompagnant ainsi les problématiques marketing et fidélisation de grands groupes tels que Unisabi, KJS, Danone, Unilever, Bouygues, Carrefour, Banque Populaire ou encore La Poste, puis, elle a été en charge du service « Etudes » de Netarget, dans la gestion de clients comme AOL.

Diplômée de l’ENSAE (CGS) et titulaire d’un DEA de Statistique obtenu à l’Université de Paris VI, Hélène Gombaud-Saintonge a débuté sa carrière en 1991 en tant que Chargée d’Etudes chez Umanis, société de services dédiée au système SAS.

Posted on octobre 2, 2007 in Café CRM | Permalink

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341d15df53ef00e54f5a5a188833

Listed below are links to weblogs that reference CAFE CRM nomme Hélène GOMBAUD-SAINTONGE à la tête de son pôle BI:

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.