« Le blog est en vacances... rendez-vous à la rentrée ! | Accueil | Une faillite réelle pour une banque virtuelle »

mercredi, août 22, 2007

Dell et Intel donnent dans le jeu concours CRM

Jeu_concours_di Vu dans le JDN : Dell et Intel partent à la reconquête du marché B2B grâce à un jeu concours sous forme de BD.

Après le kidnapping de Jean-Pierre, le détective James enquête sur la disparition de son ami. Voilà comment commence la nouvelle campagne commerciale co-brandée par Dell et Intel. Au fil de la résolution de l’intrigue, l’internaute va pouvoir découvrir les nouveaux processus d’Intel et les solutions de Dell.
Cette campagne de communication est suivie par un jeu concours online de plusieurs épisodes sur www.sauvezjeanpierre.com. Pour aider les internautes à trouver les réponses aux questions, James, le détective, a créé un blog sur l’hébergement de weblogs Blogspot. Malheureusement, le blog n’est pas mis à jour régulièrement (la dernière mise à jour datant du 3 juillet 2007).
ED

Posted on août 22, 2007 in Brèves de CRM | Permalink

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341d15df53ef00e54ecdefa38833

Listed below are links to weblogs that reference Dell et Intel donnent dans le jeu concours CRM:

Commentaires

C'est marrant c'est la mode des jeux concours en ce moment .Ca fleurit partout sur le net. Moi c'est pas sauvezjeanpierre mais c'est plutot "vos amis vous offrent" sur lequel j'ai joué recemment.

Rédigé par : philippe | 26 août 2007 11:56:57

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.